Qui suis-je

Amoureuse depuis toute petite des animaux, j'ai passé mon enfance dans la campagne brabançonne à cajoler des poules, des lapins ou des pigeons, mais mon gros coup de cœur fut un jour pour un poney qui s'est pris d'amitié pour moi et qui me suivait partout dans sa prairie. 

 

Très vite j'ai harcelé mes parents pour monter à cheval et à l'âge de 6 ans j'ai commencé l'équitation.

 

 

Les chevaux ont été une véritable passion pour moi durant plus de 30 ans.

C'est probablement grâce à mon admiration pour les chevaux ibériques, que je me suis prise d'admiration pour le Chien Chinois à Crête, en effet la similitude entre un cheval espagnol et un petit chinois est assez frappante, avec leur longue crinières leurs fouet au vent mais surtout l'élégance et leur fierté lorsqu'ils se déplacent en font de véritables petits chevaux miniatures.

 

Mon expérience canine ne commence malgré tout pas avec le Chinois, en effet depuis ma plus tendre enfance, les chiens ont fait partie de la famille, Bouvier des Flandres, Yorkshire et West Highland White Terrier m'ont accompagnés dans ma jeunesse.

 

Je reviens donc au Chien Chinois à Crête que je découvre au début 2010. Son look élégant et hors du commun accroche immédiatement mon regard et mon cœur.

 

Notre premier coup de cœur ira pour un gros bébé tout rose avec des garnitures blanches bien fournies.

Avec lui nous ferrons nos premiers pas en exposition de beauté et nous amènera de belles rencontres avec des éleveurs passionnés